Enfin ma W

Ce fut un week end très productif… J’ai donc eu le temps de faire le couffin pour la poupée et ses petits accessoires, j’ai bien avancé mon gilet en lin et j’ai cousu une W.

Quésako une W ?

livre 64

Quoi elle coud encore les modèles du livre 1 !!! Ben ouaih, j’ai pas eu le temps de les faire tous alors j’ai réussi à résiter à l’appel du tome 2. Je me suis dit que je ne l’achèterai pas tant que je n’aurai pas fini les autres. Bref comme l’on sera déjà à la fin de l’été, je passerai sans doute directement au tome 3 !

Cela fait donc un moment que je voulais faire la W. Les réalisations de K’shambles n’ont fait que renforcer mon envie.

Je vous montre la mienne en lin noir.

Robe Japonaise W

Robe Japonaise W

Robe japonaise W

Tissus : Lin Noir fromm Toto Toulouse

J’ai fait une modification au niveau des manches. Comme il fait assez chaud en ce moment et que j’étais impatiente de la mettre tout de suite, j’ai tout simplement coupé les manches, fait 3 petit plis afin de ne pas m’envoler et une petit ourlet tout simple. Elle est peut être un poil grande mais avec une ceinture ça devrait aller.

NB: Pour la petite blague, le fameux commentaire de l’ Homme: « On dirait la robe de ma grand-mère » Bien, super, merci ! Si encore je ne connaissais pas la grand-mère, j’aurai pu bien le prendre et me dire « waouh elle s’habille super bien ta grand-mère alors !! ». Mais, non ! Et en plus il rajoute pour dissiper toutes ambiguïtés: Non, j’aime pas, c’est trop noir.

Bon après avoir coupé les manches, essayer en situation avec boucles d’oreille en couleur et joli ceinture, ça passe. Ah les hommes !!