C’est la loose pour une knitter addict !

Le sexe de notre petit ange est resté secret jusqu’au bout. Même les sage-femmes nous ont laissé découvrir le fin mot de l’histoire au moment de la délivrance. Une petite fille nous est donc apparue. Une fois recouvré nos esprits et de retour à la maison, il était temps de s’attaquer à tous les modèles  » fifilles » stockées dans mes « favorites sur Ravelry » au cas où.

Eh bien je suis frustrée car même si tout s’est vraiment bien passé, j’ai droit à un petit souvenir post-grossesse. Une sorte de syndrome du canal carpien qui se résume en des engourdissements, fourmillements dès que je suis allongée, que je donne le biberon, que je pousse la poussette, que je tiens ma souris pour faire le tour de ma blog-roll … mais aussi dès que je tiens une aiguille à tricoter !! Il parait que ça va passer mais on ne sait pas trop dans combien de temps. Je suis entrain d’essayer l’ostéopathie mais pour l’instant cela n’a pas donné de grands résultats.

Mon rythme de tricot a donc bien ralenti. Je peux tricoter à peu près 2 à 4 rangs avant que ça devienne insupportable. J’ai néanmoins craqué devant le petit gilet à godron de Mademoiselle K. J’ai mis presque 3 semaines pour le réaliser, c’est un peu la loose, il faut bien le dire.

Réalisé en Holst garn avec le fil en double et des aiguilles n°4

Je serai ravie si l’une d’entre vous accepterez de faire un échange tricot contre couture car tous les petits gilets tricotés avant la naissance commencent à être trop petits. Je me tiens à votre disposition si ça vous tente ? Contactez-moi à crealididom [a] yahoo.fr